souris d'ordinateur

Souris sans fil TeckNet : le guide complet

Bon nombre de personnes se plaignent de maux de poignets et d’inconforts au bras et à l’avant-bras après des heures de travail au bureau ou à passer devant un jeu. Les souris tiennent un rôle majeur dans ces malaises à cause des efforts et des tensions qu’elles nécessitent pour leurs manipulations. Pour y remédier, bon nombre de fabricants ont misé sur les souris verticales afin de proposer plus de confort et moins d’efforts aux utilisateurs. En effet, avec des souris verticales, vous n’aurez plus besoin d’incliner votre main. Vous devez seulement la poser sur l’accessoire de manière naturelle. Parmi ces modèles de souris verticales, la souris sans fil TeckNet propose de bonnes options comme énormément de souris d’ordinateur d’ailleurs. Vous en saurez davantage au cours de ce présent article.

Spécificités de la souris sans fil TeckNet

C’est une souris verticale sans fil de 2,4 GHz. Elle fonctionne en Plug and Play et présente une fréquence de balayage pouvant atteindre jusqu’à 2000 DPI. Son dongle est très petit et très discret. Sinon, elle dispose de 5 boutons : clic droit, clic gauche, clic précédent, clic suivant et bouton de réglage de DPI et d’une molette de défilement. Sinon, elle mesure 12 cm de long sur 6 cm de hauteur.

Design de la souris sans fil TeckNet

Cette souris est très stylée. Elle est aussi très facile à prendre en main. C’est exactement comme pour serrer la main d’une personne. Tous ses boutons sont facilement accessibles, ce qui est aussi très pratique surtout pour ceux et celles qui devront l’utiliser toute la journée pour travailler ou pour jouer. Elle est généralement assez grande. Ce qui apporte davantage de confort à son utilisateur. Même si le premier contact avec cet accessoire semble être assez compliqué, il suffit de s’adapter quelques heures ou quelques jours au plus pour pouvoir admirer son confort.

Côté matériaux, cette souris a été conçu avec des matériaux souples qui restent très doux au toucher. Son design est bien posé avec des finitions tout aussi bien soignées. Avec ses performances et son look orné de rouge vif, elle conviendrait bien aux gamers.

Utilisation de la souris sans fil TeckNet

Souris sans fil TeckNetCette souris pour PC est comme toutes les autres souris ergonomiques facile à installer et à utiliser. En tant que Plug and Play, elle nécessite seulement un branchement du dongle à l’ordinateur pour pouvoir marcher correctement. De plus, ce dernier est tellement petit qu’il s’incruste parfaitement dans le PC. Sinon, la souris sans fil nécessite deux piles AAA qui enregistrent 18 mois d’autonomie. Sinon, le commutateur marche/arrêt vous permet de l’éteindre à chaque fois que vous ne l’utilisez pas même si elle se coupe automatiquement à chaque fois que vous débranchez le dongle ou quand vous éteignez votre ordinateur. Quant à ses boutons de commande, elles sont assez sensibles et ne requièrent aucun effort important. La molette est également très fonctionnelle. Les deux autres boutons pour fluidifier la navigation sur internet se trouvent pile sous le pouce. Elles fonctionnent en un seul clic. Ce qui facilite beaucoup son utilisation.

Degré de sensibilité et de précision de la souris sans fil TeckNet

Cette souris ergonomique est pourvue d’un capteur sans fil très efficace. En effet, on peut utiliser la souris partout, elle fonctionne sur toutes les surfaces possibles. En outre, vous avez la possibilité de choisir le degré de sensibilité qu’elle confère. Un bouton sous la molette vous aidera à gérer les DPI sur trois positions différentes : 1000, 1500 et 2000 DPI. De ce fait, tout le monde peut trouver son compte : les enfants qui nécessitent une faible sensibilité, les joueurs qui recherchent la célérité maximale ou les autres utilisateurs qui veulent une vitesse moyenne pour travailler.