maison ossature bois pas chère

Maison moins chère ? découvrez l’ossature bois

La maison ossature bois fait les jours heureux de nombreux locataires qui ont souhaité devenir propriétaire. Ce matériau est tout à fait adapté pour la construction dans l’immobilier et ce depuis la nuit des temps. On sait parfaitement que le bois à des avantages isolants naturels d’une part et que sa résistance est durable.

 

Achat maison ossature bois, est-ce une bonne idée économique ?

Certains promoteurs immobiliers qui vendent de la brique vous indiqueront bien sûr qu’une maison en bois ne présente pas les mêmes avantages, cependant il faut comparer ce qui est comparable ! On peut faire une comparaison plus judicieuse en indiquant qu’une maison en bois en kit est moins chère qu’une maison livrée clé en main.

 

Faire sa maison soi-même est très pratiqué ces dernières années, le résultat final prendra le temps qu’il vous faut mais vous serez fier de résider dans la maison du fruit de votre travail. Un travail facilité par les société de construction de maison à ossature bois qui fournissent à leur client les meilleurs conseils pour parvenir à construire une belle maison.

 

Tarifs maison ossature bois

comptez environ de 299 euros le m2 pour une solution en kit et aux alentours de 1199 pour la maison en bois clé en main (selon source bâtisseur http://www.habitbois.com/).

 

maison ossature bois avec bonne isolationA propos de la maison ossature bois, les consommations énergétiques sont basses, c’est la résultante de l’utilisation de matériau à haute isolation pour les murs intérieurs, extérieurs, la toiture également.

 

Le constructeur de maison à ossature bois Habitbois utilise une épaisseur de laine de verre vraiment épaisse pour les murs et d’autant plus pour la charpente. De plus, il viendra réaliser une étude d’isolation thermique en fin de travaux ce qui constitue un gage de sérieux supplémentaire.

 

Renseignez-vous pour l’achat d’une maison ossature bois, vous comprendrez qu’il existe bel et bien des façons moins chères pour devenir propriétaire en 2015 ou l’année prochaine en 2016 !