logo logiciel bâtiment

Logiciel bâtiment par So-Fa

Logiciel bâtiment gratuit par So-Fa

Rapide et intuitif, So-Fa vous propose d’accéder à un outil de gestion commerciale en ligne doté d’une ergonomie soignée, d’options automatisées à la pointe des dernières technologies et un outil facile à utiliser dont le maître mot est la recherche de la simplicité.

Un logiciel bâtiment en ligne pour artisans et entrepreneurs en BTP

Simple et complet, So-Fa se veut être un logiciel bâtiment destiné globalement à la gestion comptable de votre entreprise. Il vous donne la possibilité de gérer tous vos tiers, de chiffrer vos chantiers, de facturer vos prospects tout en gérant et en maîtrisant vos coûts.

Voici quelques possibilités qui vous sont offertes par So-Fa :

  • Accès à des paramètres professionnels

Pour un entrepreneur en bâtiment digne de ce nom, se délester des tâches basiques comme la mise en forme de documents, la création d’en-têtes, constituent une perte de temps conséquente. Dans cette optique, ce logiciel facture bâtiment vous permet d’accéder à des paramètres généraux, à des entêtes ou des pieds de documents.

  • Règlements clients :

 Cette dans cette partie que vous pourrez mettre en place, tout ce qui entre en rapport avec les « règlements clients » et les « dûs clients ».

  • Des outils simples à portée de main :

Grâce à So-Fa, il est vous par ailleurs possible changer votre mot de passe afin d’augmenter la sécurité de vos données, importer des données de façon instantanée, exporter la comptabilité liée à vos ventes sans oublier le fait de rechercher des documents selon de multiples critères.

Une section « aide – FAQ » vous est proposée sur la page d’accueil du portail en ligne. Vous pourrez y recourir pour bien débuter avec le logiciel pour autoentrepreneurs. Cette section vous sera notamment utile pour des informations concernant le devis, l’étude et la suivie de votre rentabilité, les factures, le statut autoentrepreneur et les différents paramétrages possibles avec le logiciel.