Greffe de cheveux en Turquie, pourquoi il faut y aller ?

Se faire greffer les cheveux lorsqu’on en a perdu n’est pas un luxe, mais plutôt un moyen très astucieux pour camoufler sa calvitie et pour toujours avoir une chevelure naturelle. Cependant, il n’est pas recommandé de se faire greffer les cheveux dans n’importe quel hôpital et par n’importe qui. Vue sa complexité et sa délicatesse, cette intervention se fait dans des centres spécialisés et par des professionnels avérés. En Europe, la Turquie fait partie des pays les plus recommandé pour une greffe de cheveux. Découvrez les raisons de faire sa greffe de cheveux en Turquie.

Pourquoi faut-il aller se faire une greffe de cheveux en Turquie ?

Considérée depuis peu comme la capitale mondiale des implants capillaires, la Turquie est désormais la destination recommandée pour toute opération de greffe de cheveux. En effet, cette recommandation est due au fait que la greffe de cheveux en Turquie se fait dans des conditions médicales optimales et que le coût des opérations est revu considérablement à la baisse comparativement à d’autres pays. Par exemple, pour effectuer la transplantation d’un greffon, la facture s’élève à 1,50 euros lorsqu’il s’agit des greffes importantes et à 4 euros pour les retouches mineures. En dehors des avantages financiers, certaines entreprises et cliniques proposent plusieurs autres offres très intéressantes aux patients toujours dans le but de les amener à franchir le pas pour lutter contre la calvitie sans se ruiner financièrement.

Les meilleurs centres de greffe de cheveux en Turquie

Il existe plusieurs entreprises et cliniques en Turquie qui sont spécialisées dans les opérations d’implants capillaires. Parmi elles, on peut citer :

  • L’entreprise Elithairtransplant

Cette entreprise est l’une des références en matière d’implants capillaires en Turquie. Elle dispose d’un excellent plateau technique et des meilleurs médecins dans sa clinique pour la réussite des greffes de cheveux. Elle utilise les meilleures technologies pour les implants capillaires. Pour faciliter la tâche aux patients sur le plan financier, l’entreprise Elithairtransplant propose un forfait comprenant la greffe des cheveux, le suivi, l’hébergement du patient dans un hôtel 4 étoiles pour deux nuits et une large gamme de bien variée de services. Aussi, elle met à la disposition du patient, un véhicule et un chauffeur pour ses déplacements de l’aéroport à l’hôtel et de l’hôtel à la clinique.

  • L’agence Body Expert à Istanbul

Cette agence permet à ces patients d’économiser environ 80% sur toutes les techniques d’implants capillaires. Parlant de techniques de greffe de cheveux, l’agence Body Expert fait les implants capillaires par les meilleures techniques et propose également plusieurs forfaits comme :

  • Le Primary Package qui coûte 2.090euros et qui regroupe la greffe de cheveux par la technique de FUE + PRP, 3 nuits dans un hôtel 5 étoiles, assistant et interprète personnel et les déplacements aéroport-hôtel-clinique.
  • L’Exclusive Package qui coûte 2.590euros et qui regroupe la greffe de cheveux par la technique de FUE + PRP + DHI, 3 nuits dans un hôtel 5 étoiles petit déjeuner y compris, assistant et interprète personnel et les déplacements aéroport-hôtel-clinique.
  • Le DHI Package qui coûte 2.990euros, qui prend en compte la greffe de cheveux par la technique de FUE + PRP + DHI, 3 nuits dans un hôtel 5 étoiles avec petit déjeuner, assistant et interprète personnel et les déplacements aéroport-hôtel-clinique.

Pour trouver la meilleure clinique de greffe de cheveux en Turquie, il est préférable de vous rendre sur https://www.docteurcheveux.fr/greffe-de-cheveux-turquie/ .