Comment utiliser un amplificateur WiFi pour obtenir un signal à l’étage

5 (100%) 1 vote

C’est là que l’aide du meilleur amplificateur WiFi entre en jeu. Très souvent, vous pourrez toujours obtenir au moins une petite quantité de signal en haut, mais pas autant que vous en avez besoin pour une connexion Internet stable et à mesure que le signal se dégrade, la auquel vous pouvez transférer des fichiers ou un flux multimédia est réduite. La meilleure chose à faire est donc de vous procurer un WiFi Extender et de le placer à l’endroit où vous bénéficiez de la meilleure couverture.

L’amplificateur WiFi indispensable pour les objets connectés

Si vous ne pouvez obtenir aucune couverture à l’étage, vos autres options seraient soit de faire passer un câble Ethernet à l’étage (cela prend du temps et peut-être cher si vous ne faites pas le travail vous-même), ou bien une option meilleure et bien plus simple serait d’acheter un  adaptateur Ethernet PowerLine . Cela utilise le câblage électrique existant dans votre maison pour envoyer / recevoir des données. Cette solution, beaucoup plus complexe ne serait pas non plus la panacée pour bénéficier de toutes les possibilités offerte par une enceinte Amazon Echo dot.

De toute façon, étendre votre signal pour couvrir l’étage n’est pas une tâche difficile et vous devriez trouver exactement ce dont vous avez besoin sur notre site.

Découvrez ci-dessous certaines de nos promotions et meilleures ventes actuelles. J’espère que vous apprécierez votre séjour à WiFi Extender !!

Share

Les commentaires sont clos.