Cache pot suspendu

Il est toujours agréable de disposer dans son jardin des pots de fleurs. Ils apportent une touche spéciale au jardin. Nous vous faisons découvrir quelques pots de fleurs de jardin. Vous tomberez sans doute sous le charme.

OGIMA

La marque ogima vous propose un lot de 10 pots de fleurs pour vos jardins. Ces pots de fleurs sont en fer et de différentes couleurs. Durables, ces pots de fleurs conviennent parfaitement à votre jardin. Ces pots de fleurs suspendus peuvent être suspendus à votre balcon à votre balcon ou à n’importe quel endroit. Avec les différentes couleurs présentées, vous avez la possibilité d’ajouter un aspect particulier à votre jardin en l’ajoutant aux murs extérieurs de vos jardins. Ces pots de fleurs sont idéals pour y faire pousser vos fleurs.  Ces pots ont une hauteur de 15 cm et un diamètre inférieur de 3,1 cm. La longueur et la largeur des pots étant de 10 cm. Ces pots sont de diverses couleurs à savoir la couleur rouge, la couleur, orange, la couleur, jaune, la couleur blanche crème, la couleur verte, la couleur bleu, la couleur violette. Ces pots sont disponibles sur Amazon au prix de 19,99 euros. 

Tuokay

Cette marque représente des portes pots en coton permettant d’accrocher ces derniers partout où vous souhaitez. Ils sont dotés d’un anneau en cuivre au bout. La corde permet de suspendre jusqu’à 12 cm à 20 cm de terreau en terme de diamètre. Ce porte pot de fleur est fait à la main. Il est durable, résistant à la corrosion et ne se déforme pas facilement. Chaque pièce de l’ensemble a une taille de 1,1 m de longueur. Ce porte pot en coton convient parfaitement à plusieurs endroits de la maison il est idéale pour au mur, au balcon, à la fenêtre. Il peut aussi être mis dans le couloir, ou sur le balcon ou encore l’étagère. Il faut souligner que ce porte pot de fleur ne comprend pas le pot de fleur lui-même. Il est disponible au prix de 14,99 euros sur Amazon. Voir sur http://www.cobaltando.fr/idees-deco/cache-pot-suspendu.html