Le choix du meilleur spa gonflable

5 (100%) 1 vote

C’est souvent difficile d’obtenir un rendez-vous dans un salon de massage pour s’occuper de soi mais aussi il faut trouver le temps pour y aller. Désormais, vous pourriez vous relaxer chez vous quand vous le voulez grâce au spa gonflable. C’est un équipement pratique et économique contrairement aux spas traditionnels et aux jacuzzis. Chaque modèle a ses propres caractéristiques particulières ainsi que des dimensions différentes. Mais comment faire le bon choix parmi tous les modèles sur le marché et quelles options sont proposées pour votre confort à domicile? Voyons cela!

Les caractéristiques du spa gonflable

Plusieurs modèles de spa gonflable sont disponibles sur le marché. Pour ce qui est de la forme, il existe le carré, le rond ou l’ovale selon vos goûts avec des dimensions comprises entre 180 et 250 centimètres. Le spa gonflable peut accueillir de 3 à 6 personnes selon le modèle. Par ailleurs, les couleurs ont été choisies pour se fondre dans n’importe quel décor et il est fait à base de matériaux de hautes qualités comme le téflon, le PVC et le vinyle. En outre, certains modèles proposent un écran si vous avez envie de regarder des films et écouter de la music. Néanmoins, il a besoin d’être branché à une prise électrique pour faire fonctionner son système de propulsion de l’air et afin de produire des bulles.

Les avantages du spa gonflable

Il est facile à utiliser car est muni de quelques boutons pour le faire fonctionner. Détente, relaxation et confort sont ses principaux atouts. En effet, vous pourrez y rester durant des heures tout en vous faisant masser par les remous. Sa hauteur est adaptée à votre dos et certains modèles sont même dotés de pose tête. Le spa gonflable est très convivial que ce soit en couple ou en famille. Enfin, il est accessible à tous les budget, son prix varie entre 300 euros et 1000 euros alors n’hésitez plus, pensez à votre bien être et investissez dans un spa gonflable.

Share

Les commentaires sont clos.